COMMUNICATIONS INTER MEMBRES

Échangez vos idées librement ici

Modérateur : Auteurs

Irène
Messages : 942
Inscription : mar. 30 sept. 2003 11:46
Localisation : Genève

COMMUNICATIONS INTER MEMBRES

Message par Irène »

Nous vous rappelons que le forum offre toujours à ses adhérents la possibilité de communiquer entre eux de façon privée par la procédure Image.

Qand vous êtes connectés, vous voyez cette informationImage en bas de vos messages, à côté de Image : si vous cliquez sur l’icôneImage vous avez la possibilité de joindre le correspondant désiré via le forum sans que votre courriel ou le sien ne soit communiqué à qui que ce soit.

Cependant le signeImage n’apparaît que si vous avez coché « oui » dans votre" profil " à la question : « toujours montrer son adresse @mail ». Ceci ne veut pas dire que votre adresse @mail sera divulguée mais simplement que l’information apparaîtra sous vos messages.

Ainsi l' anonymat et la liberté de chacun de recevoir ou de ne pas recevoir de messages privés sont entièrement respectés. Chacun reçoit alors le message de l'autre directement à l'adresse courriel non révélée qu'il a fournie lors de son inscription. Depuis le 1er octobre 2007, le forum, lui, ne permet plus l'archivage de ces messages privés via une banque de messagerie interne.

Tout ceci est d’ailleurs expliqué dans le sous forum accueil dans un message "post it" d'Apostolos en ouverture de la rubrique "accueil"depuis le Jeu 22 Juil 2004 15h 27 :
viewtopic.php?t=4

En conséquence, si vous désirez avoir la possibilité d’être contacté personnellement, veillez à rectifier – si nécessaire – votre profil.

En cas de besoin, vous pouvez toujours me contacter à l’adresse :

irene@forum-orthodoxe.com
Maksim
Messages : 129
Inscription : sam. 12 févr. 2005 12:43

Message par Maksim »

Chère Irène,
A côte de "profil", j'ai toujours "m.p." (non pas "e-mail") et si je clique dessus, je tombe sur l'information : "Les messages privés ont été désactivés sur ce forum."
Avec espérance et humilité...
Irène
Messages : 942
Inscription : mar. 30 sept. 2003 11:46
Localisation : Genève

Message par Irène »

C'est fait Maksim.
Odysseus
Messages : 438
Inscription : mer. 20 juil. 2011 23:27

Re: COMMUNICATIONS INTER MEMBRES

Message par Odysseus »

Bonjour Madame,

Je mets des messages sur un fil de votre forum et je vois avec beaucoup de plaisir qu'il est relativement bien suivi.
Puis-je avoir des informations très générales sur les lecteurs qu'ils soient occasionnels ou non.
Le pays et la ville d' où un internaute lit un de mes fils sur le forum m'intéresseraient.
Peut-on, par ailleurs, obtenir des informations plus précises ?

En vous remerciant de votre réponse,

Cordialement.

a+

Odysseus
Irène
Messages : 942
Inscription : mar. 30 sept. 2003 11:46
Localisation : Genève

Re: COMMUNICATIONS INTER MEMBRES

Message par Irène »

Cher Odysseus

Nous ne pouvons pas donner d'informations sur les membres du forum.
Mais vous pouvez les contacter : vous cliquez sur le nom ou pseudo de la personne que vous aimeriez contacter (en haut à gauche d'un post)
et vous aurez une page o'u il est indiqué "send email to ...".Vous cliquez et vous avez une page sur laquelle vous pouvez écrire votre courriel et l'envoyer en cliquant, en bas "send email". Et votre mail sera expédié.
J'espère que j'ai été assez claire.
Répondre