L'extension de la PMA arrive

Échangez vos idées librement ici

Modérateur : Auteurs

joseph1
Messages : 118
Inscription : sam. 16 sept. 2017 9:43

L'extension de la PMA arrive

Message par joseph1 »

Pour ma première intervention sur ce forum , je me permets de vous transmettre mon opinion sur la PMA, la GPA, le mariage gay et les liens qui les unissent :

L 'extension de la PMA aux célibataires et aux lesbiennes est en débat. De même que le PACS a précédé le mariage gay, de même la PMA sera suivie de la GPA . Cela n 'est pas sans lien avec la loi Taubira qui valide un mariage femme-femme et donc sans homme ou un mariage homme-homme donc sans femme . Ce chaos dans le mariage nous mène à la légalisation d’une PMA avec des enfants sans père et, par la suite avec la GPA, à des enfants sans mère . Cela nous mène à la mise en place d 'un système à fabriquer des orphelins.
Ces dérèglements que constituent la PMA pour toutes les femmes , et en particulier les lesbiennes, et la GPA pour les homosexuels, sont possibles parce que, avec le mariage gay, on a franchi une limite , on a accepté d ' inscrire dans la loi le principe de la confusion des sexes.
En effet l'union d'un homme et d'une femme est différente de l'union entre deux hommes ou entre deux femmes. L 'homosexualité est le rejet de l'altérité sexuelle alors que l'hétérosexualité fait vivre la complémentarité sexuelle. Ce sont donc deux comportements incompatibles, voire contraires.
De plus la différenciation sexuelle est à la base de la vie, elle est donc vitale pour la société. L ' homosexualité par contre ne présente aucun intérêt pour la société. Celle-ci n 'a à légiférer que pour les domaines intéressant la société et donc n ' a pas à donner de droits liés à ce dernier comportement. Le principe d ' égalité ne peut s'exercer entre des choses aussi différentes que l 'homosexualité et l'hétérosexualité. Par contre les homosexuels peuvent se prévaloir du principe de liberté pour vivre leur sexualité.

Le mariage pour tous c 'est la reconnaissance juridique de la confusion. Avec cette loi un homme peut en effet indifféremment épouser un homme ou une femme. Une femme peut épouser une femme ou un homme. Cette confusion se rapporte à la distinction la plus fondamentale , le fait d 'être un homme ou une femme.

Le " mariage pour tous" entraîne le chaos dans la filiation. Le droit doit se donner les moyens de lutter contre ce chaos; d 'abord en ne donnant pas suite à ce qui déstabilise la filiation : la PMA et la GPA; ensuite en abrogeant le "mariage pour tous " source non de nouveaux droits conférés aux homosexuels, pour lesquels le mariage , le vrai , celui qui existe depuis que l 'homme est homme , est impossible , mais de désagrégation de la société fondatrice : la famille.
Dernière modification par joseph1 le ven. 10 nov. 2017 9:17, modifié 4 fois.
Claude le Liseur
Messages : 4352
Inscription : mer. 18 juin 2003 15:13

Re: L'extension de la PMA arrive

Message par Claude le Liseur »

Je ne peux que souscrire à tout ce que vous avez écrit.

Il est clair que l'idéologie au pouvoir en Europe s'est engagée dans un combat à mort contre la famille - la destruction des familles autochtones étant sans doute un moyen de faciliter le remplacement des populations européennes par des populations allochtones sélectionnées et implantées par le pouvoir, à moins qu'il s'agisse tout simplement d'une haine irrationnelle et viscérale de la famille (ce qui, soit dit en passant, n'aurait rien d'étonnant chez un Macron, qui n'a pas de famille et ne sait pas ce que c'est de se réveiller la nuit pour donner le biberon à un enfant).
joseph1
Messages : 118
Inscription : sam. 16 sept. 2017 9:43

Re: L'extension de la PMA arrive

Message par joseph1 »

Vu récemment à la T.V. une émission sur les transgenres
On les met en avant , comme les homosexuels , car ils doivent servir d 'infanterie à ceux qui veulent la confusion des sexes , qui veulent revenir à un temps anté-biblique, bible qui affirme : homme et femme Il les créa.
joseph1
Messages : 118
Inscription : sam. 16 sept. 2017 9:43

Re: L'extension de la PMA arrive

Message par joseph1 »

La presse, la TV , les radios sont peu bavardes sur la journée des droits de l'enfant du 20 novembre 2017.
C 'est dommage car les droits de l 'enfant semblent incompatibles avec la PMA sans père , c 'est à dire la PMA pour les femmes seules et les lesbiennes ( cf. par exemple la convention internationale relative aux droits de l ' enfant , en particulier les exigences formulées par les articles 2, 3 , 7 et 9 de la Convention, mais aussi de l’article 29 qui assigne à l’éducation de l’enfant l’exigence du « respect de son identité ». )


La Convention Internationale relative aux Droits de l’Enfant (1989)
Texte intégral
https://www.humanium.org/fr/texte-integ ... fant-1989/

Journée Internationale des droits de l'enfant
http://www.journee-mondiale.com/98/jour ... enfant.htm
joseph1
Messages : 118
Inscription : sam. 16 sept. 2017 9:43

Re: L'extension de la PMA arrive

Message par joseph1 »

P. M . A . pour les femmes seules et les lesbiennes.

Aux femmes seules et aux lesbiennes :
Il vous suffit de choisir un mec au hasard grand, beau, intelligent, sportif et de vous l'offrir une nuit de pleine lune
Entre "ton père, c'est une seringue pleine du sperme d'un inconnu " ou "ton père était un grand beau garçon, tellement gentil et drôle, pour lequel j'ai craqué. Je l'ai rencontré en vacances, etc. Tu lui ressembles"
La seconde option, même si elle n'est pas idéale, est toujours mieux, moins glaçante, que la première. Disons, plus humaine. L 'enfant saura qu 'il a un père et qu ' au moins sa mère l' a connu.
joseph1
Messages : 118
Inscription : sam. 16 sept. 2017 9:43

Re: L'extension de la PMA arrive

Message par joseph1 »

Il est intolérable de légiférer sur une proposition aussi grave que la privation légale de père pour les futurs enfants.
Répondre