Mont Athos

Échangez vos idées librement ici

Modérateur : Auteurs

Axel
Messages : 106
Inscription : jeu. 25 sept. 2003 23:28

Mont Athos

Message par Axel »

Chers frêres et soeurs en Christ,

Depuis que le projet d'effectuer un pélerinage au Mont Athos pour le Noël orthodoxe a germé dans mon esprit, des obstacles de dernière minute susceptibles de remettre en cause le voyage se dressent sur ma route.
Sur notre route puisque je pars avec un ami catholique romain en recherche. Nous avons, in fine, obtenu le feu vert de certains monastères ainsi qu'un billet d'avions aussi notre départ est-il imminent.
Mais je m'adresse à vous afin que vous priez pour que nous puissions tirer tout le bénéfice spirituel de ce pélerinage et que nous puissions rentrer sains et saufs. Je promets de faire le récit de notre voyage sur ce forum si le cornu me laisse tranquille.
J'ai l'impression qu'il nous se déchaine contre nous aussi, de grâce mes frêres, calmez le par vos prières!
Par ailleurs, avant d'être à l'Athos, nous séjournerons 2 jours à Athènes et 1 jour à Théssalonique. Quelqu'un pourrait t'il nous conseiller un monastère ou autre lieu spirituel où passer la nuit?

Je profite de mon post pour faire d'une pierre 3 coups en vous souhaitant à tous une excellente et sainte année 2004.

Que Dieu vous bénisse!

Axel
Répondre