BUG messages personnels (résolu)

Questions, idées pour l'amélioration du site

Modérateur : Auteurs

apostolos
Site Admin
Messages : 80
Inscription : mar. 17 juin 2003 11:38
Localisation : Genève
Contact :

BUG messages personnels (résolu)

Message par apostolos »

Bonjour à tous.

La fonction des messages personnels n'est rien d'autre qu'un système d'échange de messages (relativement brefs).

Or si vous essayez d'en envoyer à un utilisateur, après l'envoi vous obtenez une page d'erreur. Néanmoins, le message arrive à sa destination.

Je vous prie donc d'éviter d'envoyer des messages peronnels pour l'instant. MERCI.
Dernière modification par apostolos le sam. 21 juin 2003 9:04, modifié 1 fois.
luc
Messages : 4
Inscription : jeu. 19 juin 2003 10:07
Contact :

Re: BUG messages personnels

Message par luc »

Est-il possible de joindre une icône ( ou une image ) au message à partir du disque dur ou disquette ? J'ai essayé , mais cela n'est pas marché .
Merci de bien vouloir me répondre , Chér Apostolos . Merci également d'avoir crée ce formidable Forum .
Que le Seigneur soit votre joie !

Amin !

===================================
===================================

apostolos a écrit :Bonjour à tous.

La fonction des messages personnels n'est rien d'autre qu'un système d'échange de messages (relativement brefs).

Or si vous essayez d'en envoyer à un utilisateur, après l'envoi vous obtenez une page d'erreur. Néanmoins, le message arrive à sa destination.

Je vous prie donc d'éviter d'envoyer des messages peronnels pour l'instant. MERCI.
L'amour c'est ma réligion
apostolos
Site Admin
Messages : 80
Inscription : mar. 17 juin 2003 11:38
Localisation : Genève
Contact :

Re: BUG messages personnels

Message par apostolos »

luc a écrit :Est-il possible de joindre une icône ( ou une image ) au message à partir du disque dur ou disquette ? J'ai essayé , mais cela n'est pas marché .
Merci de bien vouloir me répondre , Chér Apostolos . Merci également d'avoir crée ce formidable Forum .
Que le Seigneur soit votre joie !

Amin !
Merci pour ces commentaires.

Pour l'instant, il n'existe pas cette possibilité. Mais il existe la possibilité de visualiser une image externe, i.e. avec la balise IMG et l'URL où se situe l'image.

Pour l'instant, la priorité est de stabiliser et d'apprendre le forum (ce qui est valable pour moi également). Plus tard, s'il existe une réelle nécessite, on pourra installer la possibilité d'attacher des fichiers.
apostolos
Site Admin
Messages : 80
Inscription : mar. 17 juin 2003 11:38
Localisation : Genève
Contact :

Re: BUG messages personnels (résolu)

Message par apostolos »

apostolos a écrit :Or si vous essayez d'en envoyer à un utilisateur, après l'envoi vous obtenez une page d'erreur. Néanmoins, le message arrive à sa destination.
ça y est, le problème est résolu maintenant est la fonction "messages personnels" est à nouveau activée :D

J'incite les membres à utiliser cette messagerie intégrée pour leurs communications privées. C'est très pratique pour échanger des messages liées aux discussions sans passer par l'email de l'utilisateur :wink:

Néanmoins, vous pouvez aussi utiliser le formulaire du forum qui sert à envoyer un email, si vous voyez que l'utilisateur ne se logue pas souvent dans le forum (puisqu'il faut se loguer dans le forum pour visualiser ses messages personnels).

Meilleures Salutations!

P.S. Pour rendre à César ce qui est à César, je tiens à préciser que j'ai eu la réponse par le forum du groupe qui développe phpBB2.
Répondre