ACCUEIL TICHON

Pour les nouveaux arrivants, les timides, etc.

Modérateur : Auteurs

Irène
Messages : 942
Inscription : mar. 30 sept. 2003 11:46
Localisation : Genève

ACCUEIL TICHON

Message par Irène »

Bienvenue à vous, cher Tichon

Nous vous remercions de votre inscription qui témoigne de l'intérêt que vous portez au forum.

Nous espérons que votre travail sur l'orthodoxie se poursuit à votre satisfaction.

Que Dieu bénisse votre arrivée sur le forum.
tichon
Messages : 49
Inscription : sam. 07 janv. 2006 11:35

Message par tichon »

merci pour le très gentil accueil que votre forum me témoigne.
tichon
Messages : 49
Inscription : sam. 07 janv. 2006 11:35

Message par tichon »

Je tiens à vous remercier tout particulièrement pour votre aide précieuse que vous m'avez apporté durant mes recherches. J'ai terminé et soutenu mon mémoire et tout s'est bien passé.

Grâce à vos messages et à votre forum l'orthodoxie a perdu un peu de son mystérieux pour moi.

Amitiés
Claude le Liseur
Messages : 4352
Inscription : mer. 18 juin 2003 15:13

Message par Claude le Liseur »

tichon a écrit :Je tiens à vous remercier tout particulièrement pour votre aide précieuse que vous m'avez apporté durant mes recherches. J'ai terminé et soutenu mon mémoire et tout s'est bien passé.

Grâce à vos messages et à votre forum l'orthodoxie a perdu un peu de son mystérieux pour moi.

Amitiés
Félicitations!

Et ce fut un plaisir de répondre à vos questions qui étaient toujours précises et enrichissantes.

Si vous avez envie de publier sur le forum des extraits de votre mémoire, vous êtes le bienvenu.
tichon
Messages : 49
Inscription : sam. 07 janv. 2006 11:35

Message par tichon »

Avant de publier quoi que ce soit, il me faudra préalablement demander l'accord du directeur du mémoire et de la Faculté...
Répondre