Administrateurs

Pour les nouveaux arrivants, les timides, etc.

Modérateur : Auteurs

Nikolas
Messages : 412
Inscription : dim. 16 mai 2010 15:19
Localisation : Poitiers

Administrateurs

Message par Nikolas »

Comment fait-on pour contacter un administrateur sur ce forum ?
J'avoue que c'est un problème que j'ai rencontré lorsque j'ai voulu m'inscrire ici il y a quelques années et c'est un problème que je rencontre à nouveau à la demande d'un membre du forum qui ne parvient plus à accéder à son compte, suite à un changement d'adresse et qui lui non plus ne sait pas comment contacter un administrateur.
Pas d'adresse mail- pas de fonction message privé, comment fait-on ?
Irène
Messages : 942
Inscription : mar. 30 sept. 2003 11:46
Localisation : Genève

Re: Administrateurs

Message par Irène »

Bonjour Nikolas,

Pour contacter un administrateur - et c'est moi qui m'occupe des questions concernant les validations des inscriptions - vous cochez "the team" en bas de la page, vous cliquez sur le nom de la personne que vous désirez contacter, vous écrivez votre courriel et vous cliquez sur "send email to Irène" (par exemple).

J'espère que je suis assez claire.
Nikolas
Messages : 412
Inscription : dim. 16 mai 2010 15:19
Localisation : Poitiers

Re: Administrateurs

Message par Nikolas »

Bonjour et merci de votre message.
Je précise que le membre du forum dont je parlais vient de retrouver accès à son compte, surement grâce à vous Irène.
Je sais effectivement comment accèder à la liste des administrateurs. Mais à part pour Apostolos, je ne vois aucun moyen d'envoyer un mail à Claude ou à vous si besoin.
cordialement
Irène
Messages : 942
Inscription : mar. 30 sept. 2003 11:46
Localisation : Genève

Re: Administrateurs

Message par Irène »

Nikolas,

Je vais poster, dans la rubrique accueil, le mode d'emploi permettant de contacter les administrateurs.
Nikolas
Messages : 412
Inscription : dim. 16 mai 2010 15:19
Localisation : Poitiers

Re: Administrateurs

Message par Nikolas »

Tout est clair, mais comme je le disais plus haut, pour ma part, à part pour Apostolos, il n'y a pas la ligne "envoyer un mail" pour claude et vous-même.

Mais peut être suis-je le seul dans ce cas.
Répondre