Suite a ma reflèxion sur le patriache de moscou, et le sacrement du frére.Je dois dois beaucoup a cette personne qui pensait que je connaissais l'oeuvre de Mère Marie .
La même qui semblait remettre en cause sa canonisation.
merci; car j'ai de suite acheté le livre et il a animé ma semaine pascal.
je prends comme un compliment, une réponse un peu névrotique...ou l'altérité...
se situe dans un face à face où elle ne peut -être.et où le fusionnel prîme.
entre le césaro- papiste de rome et une équipe de dit chrétien se référent à moscou force les portes d'une église ,changent les serrures: je ne vois de grandes différences mais les mêmes in---to--lérances. Des méthodes qui tiennent plus du fascisme ou du communisme mais assurément pas de l'évangile.
richard giraud
MERCI A LA CENSURE DU FORUM ORTHODOXE
Modérateur : Auteurs
-
Re: MERCI A LA CENSURE DU FORUM ORTHODOXE
Je ne vois pas à quelle discussion, à quel message cette réponse fait suite. J'ai vainement cherché. C'est d'ailleurs votre premier message sur notre Forum. Pourriez-vous nous informer de ce à quoi vous répondez ?giraud a écrit :Suite a ma reflèxion sur le patriache de moscou, et le sacrement du frére.Je dois dois beaucoup a cette personne qui pensait que je connaissais l'oeuvre de Mère Marie .
La même qui semblait remettre en cause sa canonisation.
merci; car j'ai de suite acheté le livre et il a animé ma semaine pascal.
je prends comme un compliment, une réponse un peu névrotique...ou l'altérité...
se situe dans un face à face où elle ne peut -être.et où le fusionnel prîme.
entre le césaro- papiste de rome et une équipe de dit chrétien se référent à moscou force les portes d'une église ,changent les serrures: je ne vois de grandes différences mais les mêmes in---to--lérances. Des méthodes qui tiennent plus du fascisme ou du communisme mais assurément pas de l'évangile.
richard giraud
Jean-Louis Palierne
paliernejl@wanadoo.fr
paliernejl@wanadoo.fr
Il est des façons de s'exprimer en disant ce qu'on ne dit pas tout en ne disant pas ce qu'on dit qui me semblent également assez éloignées de l'Evangile dont vous vous réclamez. Je ne sais si ce style de communication appartient plus au communisme ou au fascisme que vous dénoncez.Des méthodes qui tiennent plus du fascisme ou du communisme mais assurément pas de l'évangile.
Vous faites au forum (que vous prenez pour une entité alors qu'il n'est qu'une plate forme de discussion) une attaque bien énigmatique en cette période de préparation pascale pour toute l'Orthodoxie. Respectez donc ce temps de semaine sainte et revenez à nous dimanche soir. D'ici là vous aurez le temps de clarifier votre intervention.