Un autre québécois

Pour les nouveaux arrivants, les timides, etc.

Modérateur : Auteurs

Alexandre Antoine
Messages : 7
Inscription : lun. 05 déc. 2011 6:41

Un autre québécois

Message par Alexandre Antoine »

Bonjour à tous, je m’appelle Alexandre, j’ai 24 ans et je suis québécois. Je suis actuellement étudiant au baccalauréat en théologie (catholique) et c’est par mes études que je me suis tout d’abord intéressé au christianisme orthodoxe. Je dois dire que j’ai un intérêt particulier pour les Pères de l’Église et la théologie trinitaire. Je tiens à dire que je ne me suis pas inscrit sur votre forum pour y commencer des polémiques, je veux simplement en apprendre davantage sur le christianisme orthodoxe. Je lis déjà depuis un bon moment les textes de forum, j’ai trouvé plusieurs des conversations intéressantes et je dois dire que votre forum est surement le forum chrétien le plus sérieux que j’ai vu sur internet. J’admire votre rigueur à citer vos sources ou du moins à proposer une réponse intelligente aux questions posées plutôt que de faire comme la majorité sur internet et ne répondre qu’avec des opinions et des impressions.

Merci de m’accueillir sur votre forum. Au plaisir de pouvoir partager avec vous.
Claude le Liseur
Messages : 4352
Inscription : mer. 18 juin 2003 15:13

Re: Un autre québécois

Message par Claude le Liseur »