Présentation

Pour les nouveaux arrivants, les timides, etc.

Modérateur : Auteurs

Sonia
Messages : 2
Inscription : ven. 02 janv. 2015 9:21

Présentation

Message par Sonia »

Bonjour,

Baptisée catholique mais sans aucune pratique, après des années d'errance, j'ai eu l'immense grâce d'être reçue dans l'Église par chrismation le dernier dimanche des rameaux.

Ce message est avant tout l'occasion d'exprimer ma reconnaissance aux gestionnaires et aux contributeurs de ce forum.

Je vous lis régulièrement depuis deux ans environ.
Grâce à vos échanges, aux questions des néophytes, aux réponses des expérimentés et à l'usage de la fonction recherche avancée, j'ai pu trouver des tas d'informations utiles.
Je ne souhaite pas entrer dans les détails mais vous m'avez évité, sans aucun doute, que je me fourvoie.
Je vous remercie d'avoir fait part de vos expériences, du temps et de l'énergie que vous avez consacré et que vous continuez de consacrer au forum.

A priori, je n'interviendrai pas beaucoup mais continuerai de suivre les interventions attentivement.

Merci infiniment !
Que Dieu vous bénisse.

Sonia
Nikolas
Messages : 412
Inscription : dim. 16 mai 2010 15:19
Localisation : Poitiers

Re: Présentation

Message par Nikolas »

Bonjour et bon Dimanche,
Bienvenue et merci de votre témoignage. Lequel montre bien que malgré le fait que le forum soit nettement moins actif qu'à une époque passée, il reste néanmoins une mine d'information et de témoignage grâce à tous ceux qui y ont contribué.
L'occasion m'est ainsi offerte de les remercier à mon tour.
Sonia
Messages : 2
Inscription : ven. 02 janv. 2015 9:21

Re: Présentation

Message par Sonia »

Bonsoir,
Merci Nikolas.

Bonne fête de la Sainte rencontre !
Répondre