Salut a tous,
je m'appelle Antonios et je vis a Naupacte de Grece.Je suis tres content de trouver un tel site orthodoxe francophone.J'avoue que c'est un site portant des espoirs!
Je voudrais aussi demander quelque chose.Si quelqu'un sait,pourrait-il me dire quels livres de Tres Révérend Métropolite de Naupacte Hierothée et de pere Romanidis sont publiés en français?
Merci d'avance
Antonios
Nouveau
Modérateur : Auteurs
-
-
Bienvenue! Très honorés d'avoir un nouveau membre vivant en Hellade!
Pour l'instant, seuls deux livres de Mgr Hiérothée sont traduits en français: Mia vradhia stin erimo tou Aghiou Orous, sous le titre Entretiens avec un ermite de la sainte Montagne, aux Editions du Seuil à Paris, et I zoi meta ton thanato, sous le titre La vie après la mort, aux Editions de L'Âge d'Homme à Lausanne. Tous deux ont été traduits par Jean-Louis Palierne qui est inscrit sur ce forum.
Pour l'instant, aucun livre du père Romanidhis n'a encore été traduit en français.
Pour l'instant, seuls deux livres de Mgr Hiérothée sont traduits en français: Mia vradhia stin erimo tou Aghiou Orous, sous le titre Entretiens avec un ermite de la sainte Montagne, aux Editions du Seuil à Paris, et I zoi meta ton thanato, sous le titre La vie après la mort, aux Editions de L'Âge d'Homme à Lausanne. Tous deux ont été traduits par Jean-Louis Palierne qui est inscrit sur ce forum.
Pour l'instant, aucun livre du père Romanidhis n'a encore été traduit en français.